Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Je pense a tous les petits bouts qui font leur

Je pense a tous les petits bouts qui font leur entrée demain a l'école !

Les sacs fée pour cette occasion !

Bonne rentrée à toutes et tous !

004

001

002

20 aout 2014 (2)

fin aout 2014 (2)

fin aout 2014 (7)

fin aout 2014 (8)

fin aout 2014 (9)

fin aout 2014 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai reçu hier avec une grande surprise votre création. Le joli sac à dos avec écrit Katel. Ce fut une surprise, un cadeau inattendu offert à ma puce pour ma marraine.<br /> <br /> Je tenais à venir vous dire à vous aussi merci, on l'adore il est superbe et nous suit déjà chaque jour pour aller chez nounou.
A
Une jolie façon d'aborder la rentrée !!!
S
De quoi être le premier de la classe !<br /> <br /> Douce rentrée
Publicité