Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2014

C'est la reprise ...

017

018

SAC LIN POIS GRIS

007

008

ET CELUI CI ! CABAS D'ETE DANS UN AUTRE STYLE................. PLUS COLORE

009

Oui, aujourd'hui reprise du travail pour tout le monde à la maison alors moi aussi ! lol

voici mes créaS du jour !

018

021

LES POCHONS DE LAVANDE A POSER OU SUSPENDRE PARTOUT !

022

023

001

002

003

004

005

006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Couleurs douces ou sac coloré, j'aime toujours autant ! Bonne reprise à toi !
Publicité