Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2014

Petit étui mouchoirs papier pour les sacs a main

004

005

006

007

Petit étui mouchoirs papier pour les sacs a main

002

003

004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merveilleux tes trousses sont formidables, mes petites filles ( j en ai 3 de 18-17-15 ans) voudraient que je leur en fasse mais je n ai pas ton talent, as tu un tuto ?.<br /> <br /> bonne soirée et continue tes belles creations<br /> <br /> Grosses bises
I
Bonjour,<br /> <br /> Tes TROUSSES sont "toujours" SUPERBES *<br /> <br /> J'Aime egalement l'idee de l'etui a mouchoirs en papier pour le sac a mains *<br /> <br /> GENIAL *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité