Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2014

L O V E

001

003

004

005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui ça existe ce sont des coupons format A4, et pis j'ai aussi trouvé du ruban et des coeurs mais c'est pas donné. j'ai trouvé chez Tissu Plus au fait je sais pas si tu connais. Bizzzzzzzz
V
super chouette ce sac. Pour l'étoile tu as utilisé du tissu thermocollant c'est ça ? J'en ai acheté aussi mais pas encore utilisé. Bizzzzz et douce journée
Publicité