Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2013

Pour infos !

Oyé Oyé !!!
 
 
Soldes a l'atelier Lilipampilles !
du lundi 1er juillet au dimanche 14 juillet 2013 !
40% sur certains sacs dont sac de plage .. 25% sur créations lin (coussins, trousses..) 30 % sur le reste des bijoux et ... Pour un sac acheté non soldé donc dernière collection : 1 ptit kdo
(porte clé, sachet lavande ou boucles d'oreilles ..)
Sur RDV !
appellez moi ou contactez moi en mp Facebook pour me dire quand vous souhaitez passer !
bon week end et a très vite !
Aurélie.
 
   
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité