Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2012

En pleine installation du Marché de Noel ! pour

En pleine installation du Marché de Noel !

pour compléter la collection :

001 002 007 006 005

003 004

 009 010 011

012 014

013 015

016 017

018 019

020 021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mi j'aime beaucoup le bracelet turquoise et les boucles cerise /fushia ... ça donne envie de tout acheter ! je te souhaite plein de clientes pour tonmarché de Noel ! bises nath p
I
Bonjour,<br /> <br /> Bon MARCHE DE NOEL <br /> <br /> J'Espere que Tu feras de Belles Ventes .........<br /> <br /> J'ADORE Tes "petits Piou-Piou".<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité