Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Quelques petits bijoux .... puis je me remets au travail après quelques jours de pose ...

Les prix sont maintenant sur le site !! alors pour acheter "contacter l'auteur" et laisser moi un message !!

Composition2gri_bleu

Composition2bleu

Composition2marron

Composition2rouge_noir

Mes boucles en Fimo sont a 8€ et -20%  en ce moment !

un petit collier de fille a 7€

Composition2collier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je craque sur le collier fille.<br /> <br /> Dommage d'avoir passé l'âge !!!!<br /> <br /> Dans les superbes paires de boucles d'oreilles, une préférence pour les toutes rouges (on dirait des cerises !!), les jaunes "marbré" et les chocolat/turquoise.<br /> <br /> Travaille bien ma Lili !<br /> <br /> Biz
L
tu vois je te l'avais dit!<br /> <br /> je te souhaite plein de jolies ventes!!!<br /> <br /> biz
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est "tout mignon" tout cela ........<br /> <br /> Vraiment - Tu sais "TOUT FAIRE" ..........<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité