Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2012

Je me remet aux trousses ...

DSCF4013

 

DSCF4014

 

Puis une autre plus gourmande !

DSCF4020

DSCF4018

DSCF4019

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'Aime Beaucoup la 1ere .......<br /> <br /> Je craque pour Elle !<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
R
Je les trouve toutes craquantes, chacune a son style !<br /> <br /> Très chouette la photo ancienne bordée de dentelles ...<br /> <br /> Tes trousses sont toujours superbes.<br /> <br /> Belle journée Lili
L
j'adore la première!!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité