Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2012

Bel ensemble ...

Un sac boule en cuir peau bleu marine et le collier assorti !

je vous laisse le découvrir ...

DSCF4007

DSCF4008

DSCF4009

DSCF4012       DSCF4013  Biz et belle soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ADOOOOOOORE !!!!<br /> <br /> Etant une grande adepte du bleu de façon générale et du marine en particulier, ça trouve tout de suite écho chez moi.<br /> <br /> Quant à la forme des deux pièces, hyper bien choisie. Tout comme celle du noeud d'ailleurs.<br /> <br /> Tu es renversante : toujours de superbes surprises avec toi. <br /> <br /> Je ne m'en lasse pas ... et j'en redemande !<br /> <br /> Biz
I
Bonsoir,<br /> <br /> Le Bleu n'est pas vraiment ma couleur mais la ....<br /> <br /> Je dois reconnaître que cet Ensemble est tres Beau & me plaît beaucoup .............<br /> <br /> Douce Semaine - Bien Créative -<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
très chic cet ensemble!!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité