Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2012

Rangement et ménage cet aprèm dans l'atelier !!

Rangement et ménage cet aprèm dans l'atelier !!

j'ai retrouvé ce cale porte que j'avais commencé je l'ai donc terminé !!

regardez, dites moi ce que vous en pensez ?

c'est un sac en toile cirée transparente a pois

a l'intérieur : sable, galets, coquillage, arbres de mer....

BREF ! la mer a votre porte ! lol enfin presque !

Belle soirée ! biZ...

DSCF4002

DSCF4005

DSCF4003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés beau comme toutes vos créations!! bis val
L
j'adore!!!
S
Superbe idée qui peut être exploitée sur d'autres thèmes...<br /> <br /> Bises
R
Vraiment quelle imagination débordante bien exploitée !!!<br /> <br /> Bingo une fois de plus avec cette magnifique innovation.<br /> <br /> Bon, les pois, tu sais que je suis une inconditionnelle, alors j'adhère forcément.<br /> <br /> J'adore aussi la finition avec cette anse en corde, très bord de mer.<br /> <br /> Douce soirée ma Lili
D
C'est une excellente idée bravo... mais où vas tu chercher toutes tes créations - ce n'est pas une tête que tu as c'est un coffre à idées magiques, magnifiques en fait tu es une fée !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi ma belle - à plus - domy
Publicité