Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Voici des tabliers de cuisne Parfois tres froissé

Voici des tabliers de cuisne

DSCF4152

Parfois tres froissé mais je suis tellement pressé de vous les montrer que je les mets avant de les repasser !

DSCF4153

DSCF4154

DSCF4158

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que tu innoves tu ne faisais pas de tablier avant ... c'est bien ils sont beaux ! belle semaine bisous nath
1
Moi j'adore!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
C
Le principal, c'est qu'ils soient beaux comme tout.<br /> <br /> Bises
K
On s'en moque qu'ils soient froissés! Ca leur donne du charme!<br /> <br /> Bises Cathy
L
Encore de très jolies créations...<br /> <br /> j'aime bien le coeur "bain"<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ambre
Publicité