Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Coucou les filles ! me revoila !!! dites moi ?

Coucou les filles ! me revoila !!!

dites moi ? aidez moi ?

je recherche une marque de papier transfert

car le mien ne va pas il reste toujours des traces de colle ou traces jaunes...

Alors vous lequel prenez vous ????

Merci ! BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'ai fais des essais mais çà part au lavage<br /> <br /> par contre sur le cottonjet c'est mieux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
C
Bon ben, heureusement que tu peux avoir ton info autrement que par moi...<br /> <br /> Bises
L
J'avoue avoir changé plusieurs fois sans trop me préoccuper de la marque...<br /> <br /> je prends dans les plus chers et je suis satisfaite du résultat.<br /> <br /> Ambre
K
Perso j'utilise le papier transfert de chez'Micro Application. Bon il est assez cher mais il me convient. C'est vrai qu'il faut quand même être vigilant sur le découpage. Et ce n'est pas toujours facile!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Cathy
T
Je prend celui de la marque Canson, j'en suis vraiment contente , il est facile d'emploi , n'a pas cet effet plastique que l'on voit avec certain, je te le conseille!
Publicité