Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Et oui c'est la première fois ! j'ai été tagué

Et oui c'est la première fois !

j'ai été tagué par Calou !

Alors voila mes réponses :

SI J'ETAIS ,

* un film : Une comédie ! histoire de bien se marrer ou un romantique

 * une chanson : Une belle chanson française (j'aime beaucoup ZAZ, elle me fait penser a Piaf ) lol

* un mois : Septembre pour mon anniv ! le mois des cadeaux ! lol

* un animal : un oiseau

* une odeur : celle du printemps

* une boisson : un bon blanc (doux !)

* un geste : le bisou d'esquimeau de ma petite Louise

* des chaussures : de belles sandales

* une ville : Paris

* un dessert : Les macarons ! bien sur !

* un fruit : cerise

* une faiblesse : les films tristes !

* un musée : Le Louvre

* une matière : le cuir

et vous montrer mon agenda :

Il est en cours justement car j'en ai un tout basique pour 2012 et j'ai décidé de le relooker

Donc dès que j'ai terminé je vous le montre !!! Promis !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir joué le jeu !!!!
A
J'ai hâte de le voir terminé!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Annie.
I
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de Vous êtes "dévouler" 1 peu ......<br /> <br /> Vite a voir pour l'Agenda ....<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Publicité