Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2011

Le petit sac indispensable !!! Belles soirée a

Le petit sac indispensable !!!

DSCF4156

DSCF4157

DSCF4159

DSCF4160

Belles soirée a toutes !!! biz

Publicité
Publicité
Commentaires
1
il est trop beau!!!!!!<br /> je suis en ♥ devant!!!<br /> bises<br /> stef
K
Quelle bonne idée que ce petit sac pour soigner les bobos de nos petits chéris! Si tu as le temps, fais un tour sur mon blog (il vient de naitre) et laisse moi un petit com. Merci à toi
É
trop mignon et très indispensable<br /> bonne soirée<br /> élise
C
Je suis sûre que l'on guérit plus vite avec un joli sac comme celui-là !<br /> Bises
Publicité