Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Les portes clé s'imposent aussi pour ces fêtes :

Les portes clé s'imposent aussi pour ces fêtes :

ses couleurs et son petit prix certainement !

DSCF4154

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A défaut de mots, j'utiliserai une onomatopée : WAOUH !!!!
A
Quelle production!!!<br /> que de belles créations!!!<br /> très bonne soirée, Annie.
K
Belle surprise ce matin que de découvrir ce blog. Une bonne heure que je suis dessus et j'ai du mal à en partir. Je pense que mon précédent message s'est perdu dans les couloirs de la blogosphère; si tu as 5mn passes me voir sur ktcrea(blog)et laisses moi un petit com. Merci et à très vite car maintenant tu es dans mes favoris c'est certain!!!<br /> Cathy de ktcrea
K
Je suis arrivée là par hasard ce matin,et je n'arrive pas à en repartir. Superbes créations d'une grande tendresse. Vive Lilipampilles, tu es c'est certain à une des premières places dans mes favoris!!!<br /> Si tu as 5 mn viens me voir sur mon blog: ktcrea et laisses moi un petit mot. C'est tellement sympa à lire. Moi je reviendrai c'est sûr!!!<br /> A très bientôt.
Publicité