Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Trousse en lin grise, très chic ! lol

Trousse en lin grise, très chic ! lol

 DSCF4086

DSCF4085

DSCF4095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau, on ne sait plus où regarder !!!<br /> J'aimerais avoir un tout petit bout de ton talent...<br /> <br /> A bientôt,<br /> MJo
1
moi j adore tout ce que tu fais!!! c'est superbe!!!je toublies pas il me manque une petite chose<br /> bibi<br /> stef
C
j'aime beaucoup la trousse ,je suis fan du gris et blanc ,bises<br /> Mimi
Publicité