Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Lilipampilles, c'est aussi ça !

comme Amour, Atelier, Ardoise, Amies

b comme Beige, Bohème, Bonheur, Bobines !

c comme Charme, Chanvre

D comme Dentelles, Douceur

e comme étoiles,

f comme Ficelle

g comme Gris ! bien sur !

h comme Histoires

i comme Inspiration

j comme Jardin de rêves...

k comme Koeur ! (lol)

l comme Lin, lune

m comme Mercerie

n comme Noël

o comme ptit Oiseaux

p comme Patine, parfum...

q comme Quelque part...

r comme Récup, rêves

s comme Séduction, simplicité

t comme Tendance

u comme Univers

v comme Violette,

w comme W White

x comme X..........(Je sèches)

y comme Yvresse (lol)

z comme Zing.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très sympa ce petit exercice alphabétique ....<br /> Une très belle représentation et imagination ...<br /> Belle journée
Publicité