Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lilipampilles"
"Lilipampilles"
Publicité
"Lilipampilles"
  • Mon univers, mes créations, ma déco ... Je suis créatrice dans le sud du 17, Accessoires, bijoux, sacs, coussin de porte... visite de mon atelier sur RDV !! Créations LIN au fil de mon inspiration... venez voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Les portes de mon atelier seront ouvertes aux

DSCF4202

Les portes de mon atelier seront ouvertes aux visiteurs

tous les matins de 9h 30 a 12h jusqu'en septembre et les week end sur RDV...

je serais également a La Maison de la Forêt le 16 juillet 2011

a l'occasion d'un marché nocture avec ambiance Flamenco !

           d'autres dates bientôt...

DSCF4201

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette porte mérite d'être franchie ... il faut que je te vois mais je suis hyper occupée ...le 16 juillet je suis dans le Pays Basque ... ou ailleurs ??? passe un bel été à très vite ! bisous nath
Publicité